Entretien et nettoyage d’immeubles et de copropriétés à Paris

Bees Clean profite d’un savoir-faire familial hérité de plus de 50 ans d’activité dans le domaine du nettoyage et de l’entretien de locaux professionnels et d’immeubles.

Au sein d’une entreprise ou d’un immeuble, l’hygiène ainsi que l’entretien doivent être irréprochables, à la fois pour le bien-être de tous et pour l’image positive que renvoie un lieu propre.

Situés en plein cœur de Paris, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour répondre à vos questions et pour toute prise de rendez-vous.

Nous intervenons ensuite 7j/7 selon les missions à assurer.

Nos prestations de lavage et d’entretien pour votre immeuble dans Paris

Un immeuble étant un lieu de vie et/ou de travail, il se doit impérativement d’être maintenu en parfait état de propreté afin de dégager une ambiance accueillante et de montrer le sérieux du personnel en charge de l’entretien des espaces en commun tels que les couloirs, la cabine d’ascenseur, le hall d’entrée, etc.

entretien de l'immeuble

Entretien de l’intérieur de l’immeuble

Notre personnel dynamique et motivé est prêt à intervenir pour l’entretien de votre sol. Aspiration, lavage à la serpillère ou encore application de cire sur les parties boisées : nous disposons de tout le matériel et de l’expérience nécessaires à l’entretien adéquat de n’importe quelle surface.

Nous assurons également le dépoussiérage des meubles, en plus de la désinfection de toutes les surfaces tactiles telles que les boutons d’ascenseurs, les rampes et les interrupteurs.

Entretien de l’extérieur de l’immeuble

En cas de besoin, nous pouvons prendre la relève d’un poste de gardien d’immeuble et nous occuper ainsi des parties extérieures, notamment les espaces verts.

Ainsi, même les accès depuis l’extérieur, le parking et les systèmes d’évacuation sont régulièrement entretenus et permettent à votre bâtiment de renvoyer une image impeccable avant même de rentrer dedans.

Nous sortons et nettoyons vos poubelles, pour que personne ne soit importuné par les odeurs et l’amoncellement des sacs-poubelle.

entretien de l'immeuble

Les règles de nettoyage à respecter au sein de votre copropriété

Dans le cas où vous faites partie d‘une copropriété, le syndic doit établir, lors d’une assemblée générale avec les copropriétaires, un contrat d’entretien comprenant des informations et mentions obligatoires.

À disposition des copropriétaires et de tout acquéreur en devenir, ce contrat doit consacrer un chapitre précis à chaque lieu d’intervention (espaces verts, bâtiment, parking, etc.).

Doivent également être précisées :

  • l’adresse de l’immeuble et du contrat d’assurance,
  • les dates des travaux importants (afin de déterminer la fréquence des tâches de nettoyage plus lourdes),
  • les références du contrat d’entretien avec son échéancier.