Remplacement de gardien d’immeuble et de locaux à Paris

Installée à Paris, notre société Bees Clean vous propose ses services en entretien et nettoyage de locaux et de résidences.

Grâce à notre expérience familiale héritée de plus de 50 ans d’activité, nous assurons dans les plus brefs délais vos travaux de nettoyage sur toutes surfaces de sols et de mobiliers.

Autant tournés vers les entreprises que les immeubles et copropriétés, nous assurons le remplacement du ou des gardiens de votre établissement, pendant la durée de son absence.

Ainsi, vos locaux restent surveillés et entretenus en permanence.

Contactez-nous du lundi au vendredi, entre 9h et 18h, pour prendre rendez-vous directement avec un responsable et demander votre remplacement de gardien au plus vite à Paris.

Nos gardiens prennent en charge l’entretien à l’intérieur des bâtiments à Paris

Qu’importe la durée d’absence de votre gardien d’immeuble, notre personnel assure ses fonctions au pied levé, avec sérieux et professionnalisme.

Nous prenons en charge tous les services en interne dans votre ou vos bâtiments. Du lavage des sols à la désinfection des surfaces tactiles (rampes d’escaliers, boutons d’ascenseurs, etc.), nous entretenons les lieux avec minutie, pour le bien-être de tous.

Nous disposons également du matériel nécessaire au nettoyage des vitres des parties communes (hall, couloir, etc.), et nous réceptionnons et distribuons le courrier aux résidents en cas de besoin.

gardiennage
gardiennage

Les activités de gardiennage à l’extérieur des bâtiments à Paris

Bien évidemment, notre personnel assure le nettoyage et l’entretien des espaces extérieurs de votre bâtiment à Paris.

La première chose que les résidents et visiteurs peuvent voir en arrivant, c’est l’extérieur. Il se doit d’être le plus propre possible pour renvoyer une image saine et accueillante.

Ainsi, nous veillons à prendre soin :

  • des espaces verts en les arrosant et en organisant la taille des arbustes en cas de besoin,
  • du local à poubelles qui est régulièrement lavé, les poubelles étant sorties lors du passage des éboueurs puis remises à leur emplacement,
  • de l’état du parking avec le ramassage des éventuels déchets (végétaux ou autres) amenés par le vent.